Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Trouvez l’homme que vous cherchez sur adopteunmec.com La méthode qui marche

Superbe fille blanche aux longs cheveux ondulés se refroidissant en journée d'automne.
Sommaire

Si vous cherchez à adopter, vous avez tout intérêt à choisir le plus adapté. Comment déterminer s’il est le meilleur choix ? Comment déterminer son honnêteté ? Nous allons vous montrer la meilleure méthode pour trouver l’homme idéal sur ce site de rencontre bien connu.

Comment ça marche ?

Cette année, c’est fini. Vous avez pris une décision, écrite noir sur blanc (enfin sur une serviette de table imbibée d’alcool) : vous passerez le prochain New Day dans les bras de l’homme de vos rêves.

Jeune couple romantique sexy amoureux heureux sur la plage d'été

Pour cela, vous allez faire le grand saut et, oui, vous êtes quelqu’un qui a une bonne estime de soi, vous allez rejoindre Adopteunmec. Lorsque les soldes seront terminées, que votre garde-robe aura été renouvelée et que vous serez prête à tenir les résolutions de votre nouvel an (il ne reste que huit mois).

Si, comme moi, vous avez fait votre première rencontre avec un Argentin dans une auberge de jeunesse ; votre deuxième et troisième, avec un aventurier australien dans les rues de l’île de Mozambique ; et votre troisième, avec un Grec dans un port débordant de marins tatoués, vous pourrez convenir que les rencontres sur Internet manquent un peu de charme et de singularité.

Pourtant, l’envoi d’e-mails à de « charmants inconnus » est l’aspect  » liaisons dangereuses  » qui est tout à fait anodin et un peu excitant. En fait, il peut être difficile de ne pas être pris dans une série interminable de rendez-vous. Mon amie a été victime d’une dépendance ; au plus fort de sa dépendance, elle multipliait les rendez-vous, chacun pendant toute la semaine.

Le lundi soir, elle commençait par rencontrer un homme à 17 heures, puis un autre vers 18 h 30 et le dernier à 20 heures. Elle rejoignait ensuite à certaines heures pour la nuit un autre qu’elle avait vu avant la nuit. Il suffit de se mélanger les pinceaux, mais pas de pouvoir dire qui est qui, qui peut déclarer quoi, lequel on a aimé, lequel on aimerait revoir… Beaucoup de choix peut tuer la décision.

La vidéo du jour :

Alors que j’étais empêtré dans la création de grilles d’évaluation pour mes élèves, je mûrissais l’idée d’une seconde grille, pour permettre à mon ami de comprendre les choses plus clairement et nettement : les adopteunmec boys. Parce que juger quelqu’un, ou le comparer à un autre n’est pas facile ; pourtant, avec des critères bien pensés, c’est beaucoup plus simple. Parce que c’est le but ultime : sur les 20 personnes que vous avez rencontrées, laquelle est supérieure à toutes les autres et mérite que vous lui donniez une chance ? une opportunité?

Dans un second acte de bonté (ma bonté finira par avoir raison de moi), je vais vous donner la grille dont j’ai parlé plus haut et qui vous évitera, à vous et à votre ami, des heures de procrastination.

Conseils utiles pour l’utilisation

Veillez à remplir les champs appropriés « prénom et surnom », « numéro de téléphone » et « jour et heure du rendez-vous ». Sinon, vous vous retrouverez avec des grilles remplies, mais sans savoir à qui elles appartiennent et vous passerez de longues heures avec votre compte adopteunmec à relire vos emails encore et encore pour savoir qui est la personne qui est. Ou, pire, vous risquez de contacter à nouveau la mauvaise personne. Notez les parties « avant » et « après » séparément et au moment opportun.

En fait, il se peut que vous appréciiez la personne qui vous plaît par écrit mais pas en personne. Si vous remplissez les deux grilles simultanément, vous risquez de vous montrer un peu négatif à son égard dans la première grille, car vous revivrez votre déception de la rencontre. La pauvre personne obtiendra un score global plus bas que lorsque vous avez rempli la première grille avant d’entrer en contact avec elle. Ce n’est pas juste.

Dans le même ordre d’idées, si un individu vous a beaucoup plu la première fois que vous l’avez rencontré mais que vous ne croyiez pas en lui au moment où vous lui avez écrit une lettre, vous pourriez être surestimé par ses yeux verts aux reflets violets. Bien sûr, beaucoup d’entre vous accorderont plus d’importance à vos impressions « post-dating ». Mais voulez-vous vraiment passer toute votre vie avec quelqu’un qui ne peut même pas écrire une phrase entière sans trois fautes ou qui manque de capacité de réponse et de sens de l’humour ?

Vous vous ennuierez et serez occupé à réécrire la lettre de présentation et, plus tard, à aider vos enfants à faire leurs devoirs. Ce n’est pas ce que je dis. S’il est vraiment à l’aise au lit, c’est à vous de voir. Chaque individu a ses propres critères. Ne laissez pas passer trop d’heures avant de rencontrer la personne « dans le monde réel ». J’ai vu beaucoup de gens passer des heures à chatter avec une personne en ligne et à imaginer des scénarios bizarres, pour finalement se rendre compte que c’est physiquement impossible de travailler.

Opinion personnelle

Vous pensez probablement qu’elle parle, elle parle, elle parle, mais a-t-elle vérifié sa grille ? Non.

J’ai créé ce dessin pour un ami et je suis partie en vacances pendant 9 mois. À mon retour, mes trois meilleures amies, qui étaient célibataires, étaient ensemble avec une personne qu’elles avaient rencontrée sur Adoptionunmec. À la recherche d’un moyen de guérir de ma relation avec l’Australien, j’ai décidé de surmonter ma réticence à m’inscrire sur le site de rencontres.

Après deux rendez-vous, l’un avec un type avec qui j’ai passé des heures à discuter mais qui, au final, ne m’attirait pas, et le second avec un homme qui m’a saoulé pendant 3 heures et s’est vanté des gousses de vanille qu’il avait importées de Madagascar, j’ai abandonné et suis rentrée en Australie en célibataire. Dans un établissement situé au milieu de la forêt, j’ai rencontré un camionneur avec beaucoup de tatouages. C’est la preuve que voyager est le meilleur moyen de faire des rencontres extraordinaires. Comme je l’ai dit, chacun a ses propres critères.